Ah, presque. Avec un chat qui a presque choisi un DVD. "Qu'est-ce que je vais regarder ce soir ? "Ah, j'y étais presque." fait du sport. "Je dois faire du sport, je prends du bide. "Allez, un peu de tractions. Oh, il y était presque. La séquence animaux, c'est fini. "Mais j'avais des tours à sortir du tiroir." Mon grand, t'es pas tout seul. "Bon, au revoir." Et c'est pas le moment de piquer du nez, car l'émission continue.
-Quand on cherche des images, on trouve le pire et le meilleur. On vous a sélectionné le meilleur du pire, et vous allez voir, on a vraiment bien bossé.
-A la plage, c'est toujours bien de soigner son entrée. Tu vas rater le bus ! Ah ben, non. Nickel. Conseil de pro : un petit coup de chiffon pour faire briller. Allez, un petit dernier et hop, à la douche. "Maman, il est où, mon ballon ?" "Tiens, mon chéri."
-Mais non, tu t'y prends mal. Regarde-moi. Un pied dans chaque main, et hop, un coup sec.
-C'est toujours intéressant de voir évoluer un pro. Surtout, te plante pas. Non, monsieur, un enfant, ça ne vole pas. Ah ben, si. Le biathlon, c'est du vélo et de la natation.
-La musique adoucit les moeurs, mais ça peut faire marrer. Voici notre intermède musical façon "Big Bêtisier", avec, en bonus, 5 des pires reprises trouvées sur le Net. Si vous ne reconnaissez pas, c'est normal, nos chanteurs ont tendance à massacrer les tubes, mais on va vous aider.
-Voici les imprévus les plus drôles, et pour démarrer, "Hymne national canadien." Elle chante en anglais. Le choeur chante. Musique rock. Elle chante. Chanson douce. Voici le classement des pires reprises. A la 5e place, une chanson de
Lady Gaga
. A noter que le jeune homme a déjà des choristes. "Poker Face." 4e de notre top, une reprise d'Avicii. "Wake Me Up." Et quand ça chante pas, ça danse, mais avec le visage. A la 3e place, cette famille reprend un standard de "La Mélodie du bonheur". Bon, le côté musical, on l'a. En revanche, le côté comédie, il y a encore un peu de travail. *
Alicia Keys
: "Girl on Fire." En 2e place, une reprise personnelle du tube d'
Alicia Keys
, "Girl on Fire".