- Je ne peux pas voir les raies des fesses.
- J-LReichmann: Expliquez-moi.
- Vous voyez, ça, ça fait une raie.
- J-LReichmann: On a tous la
- C'est bien ça, le problème... Ce qui me gêne, c'est le début. On en voit partout. Vous ne vous en rendez pas compte, mais moi, je les détecte.
- J-LReichmann: Venez ici... C'est-à-dire que là, vous ne pouvez pas...
- J-LReichmann: J'avais oublié... C'est un bonheur.
Jarry
: Parmi tous les candidats qu'on vient de voir, quel est le candidat qui vous a marqué dans sa folie ou dans son originalité?
- J-LReichmann: Il y avait des Maîtres de Midi extraordinaires. Ce sont des fous heureux au quotidien. C'est le partage. Je te voyais te marrer. C'est obligatoire. J'avais oublié des gens. "Je ne peux pas voir des raies. Je suis raie-ophobe", ou je ne sais pas quoi... D'un seul coup, ça fait bizarre. C'est du plaisir et du bonheur partagés chaque midi.
- K.Ferri: Valérie, vous venez de finir votre émission, "Mon plus beau Noël". Pendant le tournage, il faisait très froid. Vous avez Fhabüude l'habitude d'avoir froid, sur les tournages...
- V.Damidot: C'est vrai.
- K.Ferri: Mais vous avez su réchauffer l'ambiance. On a récupéré quelques perles de tournage. On n'a qu'un mot à dire.
- J-LReichmann:
- J-LReichmann: Lequel?
- K.Ferri: Merci, Valérie!
- J-LReichmann: Ça fait 2 mots...
Jarry
: On est pareil.
- VALERIE!
- V.Damidot: C'est Pipo et Mario.
- K.Ferri: Le bêtisier de Valérie
- V.Damidot: Noël, sacré Noël. Bons baisers de Fort-de-France. Tu veux que je fasse du De Funès, un peu? Romina et Prisca ont préparé un Noël tout droit sorti des plus belles "comantiques"... J'ai fait une contraction. La note de l'esprit de Noël. Qui va remporter... On y retourne. Noël, c'est la fête qui réunit toute la famille. Il y a autant de "réfeillons" qu'il y a de foyers... Des réveillons! Il y a autant de "rrréfeillons" que de fêtes de Noël. Colette et Bastien ont mis les petits plats dans les grands. Ils sont fin prêts à régaler leurs concurrents. J'espère que leur vision de Noël "raviéra" chacun de leurs invités...