Grosse bagarre sur ce point tellement important, gros Le débreak est là, elle s'est bien battue, on attendait ce genre d'échange dans ce match.
Jérémy Hénin
: La Belge a tout donné dans cet échange, elle a joué avec beaucoup de justesse, mais elle a été poussée à la faute. C'était important pour la Française de revenir dans ce set.
Lionel Chamoulaud
: Kristina qui s'est relancée après un début de set unmoyen. Elle repart de l'avant même si elle est toujours menée au score.
Jérémy Hénin
: C'est en allant vers l'avant que la Belge peut renverser Kristina est capable par moments de la mettre sous pression, ce n'est pas évident. La française, des deux joueuses, est la plus impressionnante mais aussi la plus inconstante. 17 coups gagnants et 20 fautes directes. C'est un peu elle qui fait tout, la Française.
Lionel Chamoulaud
: Le capitaine est calme, mais c'est un peu stressant de vivre ce genre de rencontres. La balle d'égalisation à trois jeux partout maintenant. Le retour était exceptionnel. Elle est allée chercher cette égalisation. Elle a haussé le ton.
Jérémy Hénin
: Elle est revenue de manière magistrale dans la partie. Beaucoup plus d'engagement physique de la part de
Kristina Mladenovic
. Elle est bien en jambes, c'est bien exécuté.
Lionel Chamoulaud
: La Française joue avec beaucoup de longueur. Elle fait une bonne période, elle essaye d'assommer son adversaire, la Française. Ce retour est somptueux.
Jérémy Hénin
: C'est un coup qu'elle a utilisé pas mal de fois depuis le début du match, ce revers décroisé. La Belge se précipite, elle est sous pression.
Lionel Chamoulaud
:
Elise Mertens
essaye de stopper cette hémorragie, elle sauve une première balle de break. Elle demande la vérification. La tête sous la serviette pour
Elise Mertens
, qui avait commencé de la meilleure des façons ce deuxième set, elle menait 3-0, la voilà menée 4-3. chose, ce n'est plus du tout la même
Kristina Mladenovic
. La Française est repartie de l'avant, c'était spectaculaire.
Jérémy Hénin
: Elle a magnifiquement bien réagi, elle avait la tête sous l'eau.