On gagne 3-0 mais rien n'est fait.
- 10 ans que Liverpool n'a pas vécu une demi-finale de Ligue des Champions. Avant le match retour mardi, les Reds y sont quasiment. Et une nouvelle légende, Salah. Déjà 11 passes décisives et 38 buts cette saison. Les enfants de Liverpool ont aujourd'hui une nouvelle idole.
- J'aime ce club depuis que je suis enfant. J'ai toujours rêvé de venirjouer ici. Quand j'ai eu cette opportunité, je l'ai saisie!
- Il est élu homme de la semaine en Ligue des Champions, devant
Cristiano Ronaldo
. Les fans de Liverpool comptent désormais sur lui pour les guider sur le toit de l'Europe de nouveau, après les années 70 et 80. Redonner de la couleur, remettre du rouge sur des images de victoire qui commencent un peu à dater.
Matthieu Lartot
: Liverpool qui a un pied dans le dernier carré, sauf vraiment cataclysme au match retour face à Manchester City. Et cette semaine, un but stratosphérique de
Cristiano Ronaldo
... Commentaires en espagnol.
Matthieu Lartot
: Ça vaut le coup de s'enflammer, sur des buts comme ça! On va revenir sur le foot dans quelques instants, mais place au direct parce que c'est l'arrivée à Roubaix... Ce sont
Silvan Dillier
et
Peter Sagan
. Ils ont fait le show déjà depuis de longues minutes.
Peter Sagan
va-t-il aller s'imposer? Il reste à peine un tour de vélodrome... 5h53 de course et
Peter Sagan
, triple champion du monde, va-t-il enfin réussir à s'imposer à Roubaix dans cette course mythique? C'est un sprint... Pour une victoire toute en maîtrise du champion! Il est désormais vainqueur du Paris-Roubaix, fantastique victoire. On rejoindra tout à l'heure
Alexandre Pasteur
. Mais on revient au football...
- K. Boudaoud : Regardez ce premier but de Messi... Frappe enroulée au-dessus du mur et une victoire 3-1 du Barça. Ils filent vers un nouveau titre, 15 points d'avance sur le Real et l'Atlético.
- K. Boudaoud : Un scénario idéal pour Manchester City, ils comptaient fêter leur titre sur leur pelouse, en battant en plus Manchester United, mai ça ne s'est pas passé comme ça.
Paul Pogba
a fait refermer les bouteilles de champagne...