- Ils ont fait leur retour sous une salve d'applaudissements. Juste avant l'ouverture des portes ce matin, les employés du Super U sont salués par leurs clients. Le premier à prendre la parole est le patron du magasin.
- Nous n'oublierons jamais Jean, Hervé, Christian... C'est très dur, pour moi en premier. J'étais dans le magasin. Même si ça ne sera jamais comme avant, c'était important de reprendre.
- Pour les soutenir dans cette épreuve, les employés du magasin ont pu compter sur Trois semaines après l'attentat, ils sont venus nombreux pour faire leurs courses, presque comme avant.
- Il nous est important de montrer notre solidarité. On est là pour que tout continue.
- 80% des salariés ont été jugés aptes à reprendre le travail aujourd'hui. Pour faciliter leur retour, chacun est accompagné par un employé d'un magasin. Le 23 mars dernier, l'un de leurs collègues a été tué, Christian Medves, qui tenait le rayon boucherie. Son collègue, Jacky, est salué par les clients. Lui n'a pas le coeur à parler. Comme pour la plupart des employés, rien ne sera plus jamais comme avant.
- Beaucoup de stress, d'angoisse et de tristesse. Il faut avancer.
- Pour les aider à oublier, l'accueil du magasin a été refait. Une cellule psychologique reste ouverte pour les employés.
- Un mot de météo avec ces images. Une mini tornade a balayé la nuit dernière Villeneuve-Loubet dans les Alpes-Maritimes. Elle a causé d'importants dégâts matériels, notamment dans des magasins. Heureusement, personne n'a été blessé. Ce soir, Météo France a levé la vigilance orange sur les départements du sud-est. Elle ne s'était pas exprimée depuis le début de l'affaire.
Laeticia Hallyday
s'est livrée dans une longue interview à un magazine. L'épouse de Johnny donne sa version des faits sur la question de l'héritage de la star et se dit meurtrie par des contre-vérités. Elle affirme avoir toujours ouvert sa porte à Laura et David.
- Marre de passer pour la méchante, la manipulatrice.
Laeticia Hallyday
sort de son silence, après quatre mois de supplice. L'image d'une famille unie lors de l'hommage à la Madeleine ily a quatre mois a depuis volé en éclats.