Revenir en haut

Suivez ce qu'on dit sur Céline Géraud

( 50 ans )
à la télévision

Céline Géraud dans Tout le sport du 24 avril sur France 3

...ment incroyable à raconter. et certains matches auront lieu au stade Auguste-Delaune à Reims. Le film permet de mesurer tout le chemin parcouru depuis 50 ans. - C.

Géraud

: Laure, c'est raconté dans le film, le 1er match de foot féminin a été organisé en 68 pour la kermesse de Reims et pour faire surtout plus original qu'un...
...Boulleau : On a parcouru un sacré chemin. Quand j'ai entendu cette histoire, c'était limite assez pathétique. Mais aujourd'hui, elles se sont battues et on a pris le relais. Je suis contente de voir le chemin parcouru. On a une Coupe du monde qui arrive bientôt, on a des joueuses professionnelles... C'est bien pour le sport féminin français en général. - C.

Géraud

: Dans les années 60, ces pionnières ont enduré un flot incessant de remarques sexistes....

Céline Géraud dans Tout le sport du 12 avril sur France 3

...pulation et pour faire en sorte que les Jeux ne soient pas uniquement les Jeux des athlètes pendant 15 jours mais les Jeux de l'ensemble de la population française. - C.

Géraud

: Quels Jeux voulez-vous pour les sportifs en - M. Fourcade : Des jeux exceptionnels. - C.

Géraud

: Martin, le programme des disciplines évolue d'une...
...- Ce ne sera pas une énième commission uniquement consultative, on pourra vraiment mettre en oeuvre nos actions. Comme le cinéma, Paris voit les Jeux en grand. - C.

Géraud

: Tony, Martin président, c'était une évidence? - T. Estanguet : On a pris le temps de la réflexion, car c'est une grosse responsabilité, il y a beaucoup d'enj...
...s le haut. Il a ce souci de l'excellence. Et puis sa personnalité... C'est quelqu'un qui fédère, un très grand champion et tout le monde a envie de bosser avec lui. - C.

Géraud

: Martin, un mot pour définir votre principal axe de travail? - M. Fourcade : La mission prioritaire de la commission des athlètes c'est de garantir un ni...