Victoire de Tessa Worley et Alexis Pinturault, Martin Fourcade et Marie Dorin en biathlon.

Dans Stade 2 sur France 2 - le dimanche 8 janvier
Victoire de Tessa Worley et Alexis Pinturault, Martin Fourcade et Marie Dorin en biathlon. C'est pas mal aujourd'hui pour Martin Fourcade. Le double champion olympique a commis deux erreurs dans la troisième session de la mass-start... Mais il a fait 100% au dernier tour debout, il a rattrapé son retard. Malheureusement, il termine 3e au sprint. C'est son 100e podium en Coupe du monde. Chez les dames, Marie Dorin a terminé 14e. Céline Géraud : Sinon, en ski alpin?
Clémentine Sarlat : Alexis Pinturault termine à la 9e place du slalom d'Adelboden, à plus de trois secondes du vainqueur... On ne résiste pas à vous montrer les images de sa magnifique victoire hier lors du géant avec seulement 4 centièmes d'avance sur l'Autrichien Marcel Hirscher, leader de la Coupe du monde. Il dépasse Jean-Claude Killy et devient le champion français le plus titré en Coupe du monde. Tessa Worley, c'est son troisième succès en six courses...
Tessa Worley : Je suis très contente du résultat de mon travail. Pour gagner une course, il faut être bon sur tous les secteurs et faire la différence partout. J'ai réussi, je suis contente.