La Maison Blanche a tenu à préciser que c'était Donald Trump lui-même qui avait demandé à Michael Flynn de démissionner.

Dans Jusqu'à minuit sur iTélé - le mardi 14 février
Julien Desvages: Michael Flynn, le conseiller du président à la sécurité nationale, est poussé vers la sortie. Il est accusé de connivence avec la Russie. Donald Trump perd donc l'un de ses fidèles. C'est Donald Trump qui a demandé la démission de Michael Flynn. Le président américain n'avait plus confiance en son conseiller. C'était pourtant l'un de ses plus proches lieutenants, un soutien de la première heure.
Donald Trump doit maintenant faire le ménage et restaurer la crédibilité de son équipe. Il doit remplacer Michael Flynn, et il ne peut pas se tromper. Il doit restaurer l'autorité de la Maison Blanche. Il y a des tiraillements entre les différents conseillers autour de lui. Il a notamment réaffirmé l'ancien patron des Républicains en tant que secrétaire à la Maison Blanche. Un signal donné au parti républicain.
Il montre qu'il veut travailler avec les parlementaires républicains présents au Congrès. Plusieurs sénateurs démocrates mais également républicains aimeraient ouvrir une enquête sur le rôle de Michael Flynn dans cette affaire. Isabelle Moreau: Retour en France. C'est la Saint-Valentin, la fête des amoureux, mais aussi des commerçants. Julien Desvages: Les fleuristes, les bijoutiers et les restaurateurs misent beaucoup sur ce 14 février. C'est une grande première pour certains.
C'est ma première Saint-Valentin avec ma copine. Pour d'autres, c'est habituel. Ça fait 57 ans que j'offre des roses à la Saint-Valentin. Un moment particulier pour ce fleuriste également. Son chiffre d'affaires est multiplié par deux.