Karim Benzema, comme l'a expliqué notre journaliste, Morata est On vous le disait, Naples est invaincue depuis 18 matchs.

Dans Plateau sport sur Canal+ - le mercredi 15 février
Il sera associé à Karim Benzema et à Ronaldo. Sur le côté droit de l'attaque madrilène. Il a du talent. On espère le voir faire des belles choses. Une équipe très proche de celle qui a gagnéla Ligue des Champions. Ce n'est pas rien que de prendre la place de Pepe. Je pense que Zidane a hâte de le voir revenir. En attendant, il faut avancer dans la compétition. Deux attaquants qui ont l'un et l'autre des séries négatives à tuer.
Cristiano Ronaldo, meilleur buteur Mais en ligue des champions, ily a une longue période de disette. La pire série de Ronaldo. C'est une éternité pour lui. Il va absolument vouloir être décisif? Il aime briller et marquer. C'est logique. Champion d'Europe avec Madrid, avec le Portugal. C'est normal qu'ily ait un contrecoup. Mais il reste un joueur d'exception. Il faut pas être trop individuel. Mais avec Karim Benzema, l'entente est pas mal. Karim Benzema est à l'échauffement.
Il est dans le viseur. Son problème, c'est pas la ligue des champions. Il peut battre le record de buts d'un joueur français en ligue des Il est vraiment extrêmement critiqué. Ily avait beaucoup de monde hier à la conférence de presse du Real. Le cas Benzema est revenu à plusieurs reprises. Il est dans le viseur d'une partie de la presse et des supporters. En cause, son inefficacité, son comportementjugé parfois nonchalant sur le terrain et le traitement de faveur de la part de son entraîneur.
Il n'a pas marqué depuis six rencontres. Il ne compte que cinq buts en Liga. Au-delà de ça, il n'a pas de problème. Il sait faire jouer les autres, c'est un leader technique. Il lui faudrait plus d'un bon match pour faire taire les critiques. Benzema et Cristiano Ronaldo, ils ont la clé ce soir? Oui, comme souvent avec le Real de Madrid. Ily a très peu d'attaques possibles sur Zinedine Zidane.
Karim Benzema, comme l'a expliqué notre journaliste, Morata est On vous le disait, Naples est invaincue depuis 18 matchs. 12 victoires et six nuls. C'est la meilleure attaque de la Serie A. Il faut oublier les clichés qu'on est tentés d'associer aux équipes italiennes. On a hâte de découvrir cette équipeface à Madrid pour voir de quelle manière ils vont aborder le Ils ont du bon matériel offensif. Oui, de grande qualité mené par le joueur neuf.
Il est entouré d'un ancien joueur du Real Madrid et d'un Napolitain. Ce serait intéressant de voir comment les défenseurs de Madrid vont contenir la vitesse. Il est sur une bonne série depuis l'automne. Il recevra le Real dans son stade. Ils continuent à marquer beaucoup de buts avec un style différent. Deuxjoueurs d'origine africaine. Ils sont deux des piliers de ce Et un joueur qui a joué longtemps à l'AS Saint-Etienne.