Chuck Berry, qui a signé d'immenses tubes comme "Johnny B.Goode", qui a connu un succès planétaire dans les années 50 de 90 ans.

Dans Sport 6 sur M6 - le dimanche 19 mars
Chuck Berry, qui a signé d'immenses tubes comme "Johnny B.Goode", qui a connu un succès planétaire dans les années 50 de 90 ans. Ce chanteur, inlassable danseur à la vie sulfureuse, laisse ses héritiers, Mick Jagger, Bruce Springsteen ou Johnny Hallyday orphelins. d'ailleurs pas manqué de lui rendre hommage. Pour les puristes, c'est le morceau fondateur de la musique rock, "Johnny B.Goode", reprise - repris des centaines de fois par les plus grands.
Un géant, une bête de scène qui commence sa carrière dans le milieu des années 50. Son célèbre pas de danse marquera l'histoire. Sa musique est novatrice. Dans "Retour vers le futur", on lui rend hommage. Mais c'est un autre film qui relancera sa carrière dans les Il est l'auteur de "You Never Can Tell" dans "Pulp Fiction". Père du rock'n'roll, Claude - Chuck Berry n'avait pas sorti d'album depuis 40 ans. A 90 ans, le Shakespeare du rock venait toutjuste d'enregistrer son dernier album.
"Johnny B.Goode" fait partie des morceaux choisis par la NASA pour être envoyé dans l'espace et faire connaître des sons de notre planète. C'est le moment d'aller voir des films, puisque c'est le Printemps du cinéma. Pendant 3 jours, la place est au tarif unique de 4 euros. Ça commence aujourd'hui etjusqu'à mardi. C'était le journal de la rédaction.
Dans un instant, la météo, "Sport6", "E=M6" puis "Zone Interdite", qui a glissé ses caméras pendant un an au tribunal de grande instance de Dijon, auprès des victimes, des coupables et des juges. Puis ce sera "Enquête Exclusive" sur Saint-Barth, l'île secrète des millionnaires. Très bonne semaine à tous.