On a le droit de prendre le taxi quand on est Miss Univers mais on n'a pas le droit de se marier ni d'avoir des enfants.

Dans La nouvelle édition sur D8 - le lundi 20 mars
Iris Mittenaere: Non. Je n'ai rien reçu. Ils ne m'ont rien montré. Je suis avec "La nouvelle édition". Iris Mittenaere: Mon papy! Mathilde Terrier: On aimerait savoir si elle veut être Marianne. Iris Mittenaere: J'ai quatre nouveaux messages. Ce n'est pas vous. Je n'avais jamais entendu ce message de Camille Cerf. Mathilde Terrier: Il est bien Iris Mittenaere: Oui. Je n'étais pas au courant. J'ai toujours eu un problème avec les messageries.
Si la messagerie ne m'appelle pas, je ne vois pas que j'ai un message. Mathilde Terrier: C'est un peu embêtant. Iris Mittenaere: Je vous présente toutes mes excuses. Je répondrai à toutes vos questions. Mathilde Terrier: On a eu les excuses de Miss Univers. Ariel Wizman: "Miss", ça veut dire "manquer" en anglais. Mathilde Terrier: C'est grâce à nous qu'elle est devenue Miss Univers. On l'a soutenue.
Nous, en plus, dans "La nouvelle édition", on a fait beaucoup pour On s'est beaucoup mobilisés, même quand vous êtes venue faire la C'est un peu grâce à nous. Iris Mittenaere: Vous êtes une de mes émissions préférées. Je le jure! Je ne le dis pas à tout le monde! Tout le monde peut en témoigner dans cette pièce. Daphné Bürki: On nous prend pour des mythos! Ariel Wizman: Il faut arrêter de nous prendre pour des baltringues.
Emilie Besse: Iris Mittenaere vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle adorait ma veste. Ariel Wizman: Et moi, j'ai reçu un texto de Kanye West. Emilie Besse: C'est pareil pour moi. Mathilde Terrier: Vous voulez savoir ce que ça fait d'être Miss Univers? Iris Mittenaere: C'est un peu déroutant au début. Je suis rentrée à New York et je ne suis pas revenue. Il faut parler anglais. Au début, on est un peu perdu mais maintenant, j'essaie d'en profiter au maximum.
Je suis partie à Bali pour tourner ma première publicité. J'ai rencontré Ashley Graham, que j'adore. J'ai vu la Statue de la Liberté. J'ai fait plein de choses. Mathilde Terrier: Vous êtes la femme la plus belle du monde, vous ne pouvez pas me répondre ça. Iris Mittenaere: Ce qui m'impressionne le plus, c'est que j'adore prendre les taxis jaunes. Je suis surexcitée quand je vois un taxi jaune. On trouve le bonheur où on peut. Mathilde Terrier: Voilà, elle n'a pas changé.
On a le droit de prendre le taxi quand on est Miss Univers mais on n'a pas le droit de se marier ni d'avoir des enfants. Elle m'a confié que ce n'était pas au programme. Par contre, il y avait une grande parade à Lille le dimanche. On l'avait sous la main. Je lui ai lancé un petit défi. On ne veut pas que vous nous oubüez Vous allez être à Lille dimanche. Vous allez faire un discours. Pouvez-vous nous glisser un mot juste pour nous? Le mot "gencive". C'est en rapport avec votre formation.
Iris Mittenaere: Je suis sûre que je peux le placer. Je n'oublierai pas. Promis! Si j'oublie, j'aurai des témoins pour me le rappeler. Mathilde Terrier: On verra dimanche. Daphné Bürki: "Gencive" parce qu'elle fait des études de dentiste. Mathilde Terrier: Elle l'a fait. Iris Mittenaere: Bonjour à tous. Vous m'avez vraiment touché. Daphné Bürki: Il y a du trucage! On a dit qu'on n'était pas des mythos! Mathilde Terrier: Elle était submergée par l'émotion. Il faut la comprendre.
Daphné Bürki: On est très déçus. Iris, vous avez intérêt à revenir nous voir. Gencive! Nous sommes lundi. C'est peut-être ravioli mais aussi séries! Vous vous rappelez de ce son?