Surtout avec le Bayern Munich et avec le retour de Robert Lewandowski, qui était blessé au match aller.

Dans Football sur D8 - le mercredi 19 avril
Alain Roche: Alain Roche: Bonsoir à tous. Alexandre Delpérier: Au match aller, le Real Madrid l'avait emporté 2-1, mais rien n'est fait. Alain Roche: Surtout avec le Bayern Munich et avec le retour de Robert Lewandowski, qui était blessé au match aller. Alexandre Delpérier: Alors que Thomas Muller est sur le banc. C'est ça, la magie de la Ligue des Champions. On a vu les joueurs du Bayern très concentrés lors de l'échauffement. Il y avait également beaucoup de sourires.
Alain Roche: Oui, ce sont des joueurs qui ont de l'expérience. Ces deux équipes, c'est la cinquième fois qu'elles sont en quarts de finale de la Ligue des Champions sur ces cinq dernières années. Imaginez la régularité de ces équipes. Le Real Madrid connaît bien cette équipe du Bayern. Elle avait beaucoup souffert lors de la première mi-temps, à Munich. Si Arturo Vidal avait marqué son but juste avant la mi-temps, il y aurait eu 2-0 pour le Bayern.
Alexandre Delpérier: On voit Cristiano Ronaldo très concentré, pas tendu, mais il veut en découdre. Alain Roche: Oui, il a déjà marqué quatre buts en Ligue des Champions. Il va être indispensable. Alexandre Delpérier: regarder le côté gauche de l'équipe, surtout. Le Bayern Munich va essayer de renverser le Real Madrid, le tenant du titre de Zinedine Zidane. On savoure l'ambiance du stade Santiago Bernabéu. Musique épique.