T.Thévenoud et son épouse se retrouvent devant la justice aujourd'hui, suite à une fraude fiscale.

Dans Le 6h info sur France 2 - le mercredi 19 avril
L'ancien secrétaire d'Etat comparaît avec son épouse pour fraude fiscale. On lui reproche de ne pas avoir déclaré ses revenus, déclarés en retard malgré les lettres de relance. Au Venezuela, journée à haut risque, puisque partisans et opposants au président Maduro appellent à une grande journée de mobilisation. Le pays est en crise. 6e mobilisation en 3 semaines. Il y a déjà eu 5 morts et des centaines d'arrestations. L'opposition demande toujours des élections anticipées. Enfin, du football.
Sécurité renforcée à Monaco pour les quarts de finale de retour de la Ligue des champions, opposant les Monégasques au Borussia Dortmund. Un traumatisme toujours présent, selon l'entraîneur de l'équipe allemande. En plus de la sécurité monégasque, il y aura 3 unités mobiles françaises, 350 hommes, pour assurer la sécurité et faire en sorte que le sport reste le sport et que la fête reste la fête.
Laurent Bignolas: T.Thévenoud et son épouse se retrouvent devant la justice aujourd'hui, suite à une fraude fiscale. Pour se défendre, en septembre 2014, il avait écrit cette expression "phobie administrative", pourjustifier ses démêlés fiscaux et pour ne pas avoir payé son loyer pendant 3 ans.