Bernard Tapie va devoir rembourser les 404 millions d'euros attribués pour solder le litige avec le Crédit Lyonnais sur la vente d'Adidas.

Dans Jusqu'à minuit sur iTélé - le jeudi 18 mai
Julien Desvages: Bernard Tapie définitivement condamné à rembourser 404 millions d'euros. La Cour de cassation valide la décision de la cour d'appel de Paris. C'est l'épilogue d'une longue bataille judiciaire de 20 ans. Pour son avocat, Bernard Tapie n'a pas été jugé sereinement et équitablement. Mais la décision est définitive. Bernard Tapie va devoir rembourser les 404 millions d'euros attribués pour solder le litige avec le Crédit Lyonnais sur la vente d'Adidas.
Bernard Tapie a présenté un plan de sauvegarde pour ces deux sociétés, un plan qui prévoit le remboursement des 404 millions d'euros et des intérêts, mais avec un échelonnement sur six ans. *- Ça ne tient pas debout. A notre avis, il n'y a pas suffisamment d'actifs pour payer. Je crains qu'on ne retrouve pas tout l'argent. Y a-t-il des fonds ou des biens Où est passé l'argent touché après l'arbitrage? Des questions qui restent en suspens aux yeux de cet avocat.
Julien Desvages: Un automobiliste a foncé sur la foule en plein coeur de Times Square. Des images impressionnantes. On déplore au moins un mort et 22 blessés dont quatre graves. La police a clôturé le périmètre. Le principal suspect était un ex-militaire. Il a été arrêté.