"La Marseillaise" sera jouée, tout d'abord, avant l'hymne anglais, dont les paroles vont s'afficher sur les écrans du Stade de France.

Dans Football sur TF1 - le mardi 13 juin
Le Stade de France et quelque chose. Bonsoir, Frédéric. Frédéric Calenge : Effectivement. Un match spécial. Ça va commencer avec la Garde républicaine qui va interprède' un tube d'Oasis, groupe de Manchester : "Don't Look Back In Anger'inversé. "La protocole sera inverse. "La Marseillaise" sera jouée, tout d'abord, avant l'hymne anglais, dont les paroles vont s'afficher sur les écrans du Stade de France.
pourra rendre la pareille, c'est-à-dire entonner l'hymne comme l'avait fait le public anglais à Wembley, 4 jours après les attentats en 2015 à Paris. Ensuite, les joueurs 'deIlais et 's une minute de silence poignante. G. Margotton : Il y a un peu plus de 71.000 spectateu grand-chose équipe ne gagne pas grand-chose depuis 1968, les championnats du monde des moins 20 ans, il y a des jeunes joueurs de talent. Le job de Gareth Southgate n'est pas facile.
Bixente Lizarazu : Ils sont en phase de 2018. Ce soir, il y a 4 joueurs de talent. Il y a par exemple titulaire ce soir. Ce sont des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble en club. C'est le cas de cette équipe d'Angleterre. G. Margotton : Dans quelques secondes, la sort Il y a de belles chanson d'Oasis. Il y a de belles histoires de potes et de camaraderie, ce soir, dans ce France/Angleterre. La Garde républicaine est là. les chanteurs.
Et, juste devant eux, à leur tête, le maréchal des logis chef, avec sa guitare électrique. Il va tenter d'être un Noel Gallagher, d'être Oasis et de rendre hommage aux Anglais, avec l'interprétation de cette chanson d'Oasis : "Don't Look Back In Anger", devenue dspontané de la semaines l'hymne spontané de la résistance après les attentats de ManChester 4va interpréter ce tube républicaine va interpréter ce tube mondialement connu des frères Gallagher : "Don't Look Back In Anger".
"Ne regarde pas le passé avec colère".