La frappe aurait tué Abou Bakr al-Baghdadi et plusieurs de ses La dernière apparition de Baghadadi remonte à 2014.

Dans 12/13 : Journal national sur France 3 - le vendredi 16 juin
Abou Bakr al-Baghdadi aurait été éliminé lors d'une frappe aérienne jihadiste... L'aviafinn rima aurait ani de nllH’ autoproclamée du groupe Etat islamique en Syrie. Selon les Russes, les plus hauts dirigeants de Daech et leur chef ville. La frappe aurait tué Abou Bakr al-Baghdadi et plusieurs de ses La dernière apparition de Baghadadi remonte à 2014. Une vidéo dans laquelle on le voit au pupitre d'une mosquée de Mossoul.
Traqué, il ne resterait jamais plus de trois jours au même endroit, hébergé par des tribus dans le désert. Si la nouvelle se confirme, la disparition du chef du groupe Etat islamique coïnciderait S'ils contrôlent toujours de vastes zones désertiques, leurs deux places fortes Raqqa et Mossoul sont sur le point de tomber. Les jihadistes ne contrôlent plus que quatre quartiers du centre historique de Mossoul où se trouve justement la mosquée où Baghadadi avait proclamé la création du califat.
Et à propos de la guerre en Syrie, ce témoignage bouleversant d'une jeune Syrienne de 15 ans qui a vécu la guerre au plus près dans l'enfer d'Alep.