Décembre 2010, la FIFA confie l'organisation de la Coupe du monde 2018 à la Russie.

Dans le Journal de 13H sur TF1 - le samedi 17 juin
Saint-Pétersbourg et ses plus beaux monuments fascinent toujours autant les touristes du monde enfien Zabivaka, la mascotte du prochain Mondial. J'attends avec impatience cet événement. Le monde va découvrir la nouvelle Russie. On y a mis tout notre coeur, et surtout notre argent. Décembre 2010, la FIFA confie l'organisation de la Coupe du monde 2018 à la Russie. Vladimir Poutine donne alors le ton.
V. Poutine : Nous promettons d'organiser une fête sportive grandiose qui entrera dans l'histoire la Russie fait peau Depuis, la Russie fait peau neuve à grand renfort de milliards de roubles. Des centaines de nouvelles routes, des dizaines de complexes hôteliers sortent de terre. A Saint-Pétersbourg, ville natale du président russe, le plus grand gratte-ciel d'Europe Pour la prochaine Coupe du monde, la Russie s'est aussi offcàt ce construit ici, sur une île à l'ouest de Saint-Pétersbourg.
Coût des travaux : plus de 2 milliards d'euros. Voici le stade le plus cher de l'histoire du football. Un toit amovible en cas de pluie et une pelouse qui pousse même en hiver. Surson Sur son téléphone, une application permettra de revoir le ralenti une boisson. En moyenne, un stade se construit en 3 ans. Pour cette C'est vrai qu'il y a eu du retard dans la construction, mais d'après l'opposition russe, qui dénonce un vaste système de corruption.
qu'il y a eu que prévu parce qu'il y a eu énormément de fraudes. les routes audit des dépenses pour les routes de Saint-Pétersbourg. Sur un budget de 20 millions d'euros, plus de la La Coupe du monde russe se déroulera dans 12 stades situés dans 11 que le d'euros, soit 2 fois plus que le Mondial au Brésil. A-C Coudray : C'est dans ce stade de Saint-Pétersl Un rg Confédérations. Un Russie/Nouvelle-Zélande à suivre cet après-midi.
Une question presque insoluble maintenant : quel rapport entretenir avec ses eX maintenant : quel rappej'rt” fi H ; en1plu51ir avec ses ex en1 plus jamais se s ex maintenant : quel rapporj'’ç” fi H ; entplus jamais se revoir î Ton père et moi, on a décidé de se séparer. Il était temps. Excusez-moi. Ça doit être les services secrets. QLEinibérés. On sentent déprimés ou libérés.