Donald Trump veut revenir sur l'accord signé avec Cuba, accord pourtant historique.

Dans le Journal de 13H sur TF1 - le samedi 17 juin
Donald Trump veut revenir sur l'accord signé avec Cuba, accord pourtant historique. "Avec effet immédiat, j'annule l'accord complètement à sens unique avec Cuba conclut par la précédente administration." Avec son sens de la mise en scène et de la mesure, Donald Trump poursuit le démontage de l'édifice de son prédécesseur. Il signe un décret présidentiel plus contraignant dans le rapprochement avec Cuba. Les restrictions de voyages seront plus nombreuses.
Les entreprises auront l'interdiction de commercer avec le groupe Gaesa, un conglomérat de l'armée cubaine. Les conseillers de Barack Obama auraient fait preuve de laxisme. D. Trump : Ils ont conclu un accord avec un gouvernement qui encourage la violence dans la région. En retour, ils n'ont rien La défense des droits de l'Homme est mise en avant. côté. a contradiction que Donald Trump a mis en lumière par les médias cubains. C'est tellement compliqué. C'est ridicule.
Je ne vois pas en quoi les restrictions de voyage ici vont profiter à quiconque. L'ambassade des Etats-Unis reste Mais ce retour en arrière devrait pénaliser une partie des Cubains, engagés dans l'action touristique. A-C Coudray : En France, va-t-on battre un nouveau record d'abstention demain pour le 2d tour des élections législatives, ou au contraire, va-t-il y avoir un sursaut des électeurs ? Premières Saint-Pierre-et-Miquelon où l'on vote depuis un peu plus d'une heure.
Rendez-vous demain soir à 19h pour notre dernière grande soirée électorale de l'année, et la physionomie de la nouvelle Assemblée nationale. En marge de cette campagne, l'homme qui a agressé Nathalie Kosciusko-Morizet a été inte mission sur personne chargée d'une mission de service public. Sur le front de la chaleur, se dirige-t-on vers une canicule pour le début de la semaine prochaine ?