Et puis, à l'intérieur de la voiture, sang compatibles avec le sang du président Donald Trump si jamais il fallait l'opérer en urgence.

Dans le Journal de 20H sur TF1 - le mercredi 12 juillet
Champs-Elysées se préparent, et les militaires aussi. Répétition générale tôt ce matin. Près de 4.000 soldats descendront l'avenue. Un défilé du 14 Juillet déployés aux abords des Champs-Elysées. C'est 200 à 300 de plus que l'an dernier. Il faut dire que l'invité d'honneur est un certain Donald Trump... Le président américain arrive demain de la planète, et donc le plus protégé.
La visite de Donald Trump à Paris ne va durer qu'un peu plus de 24 heures, mais elle va mobiliser près d'un millier d'agents Le déplacement d'un président américain, c'est une espèce de cirque qui arrive en ville, et qui Ces derniers jouéserves d'eau hélicoptères, ses réserves d'eau et d'essence. Mais aussi avec des brouilleurs de téléphones, pour éviter qu'une bombe soit activée au passage du convoi américain. les quartiers auront été passés au crible.
Mais malgré tout, les Américains veulent absolument être présents dans tous les sites un peu particuliers la cérémonie et le déplacement. L'une des vedettes, ce ser'Une elle: "The Beast", "la bête". Une limousine de 8 tonnes, facturée 1 million d'euros. 2 d'entre elles ont été acheminées de Washington. L'une La voiture de Donald Trump, c'est une vraie forteresse, avec d'abord ces portières. Elles font 20cm d'épaisseur et pèsent autant qu'une porte d'un Boeing 757.
Elles doivent protéger le président en cas d'attaque chimique. Ensuite, ces pneus en kevlar, totalement increvables, même si vous tirez dessus avec un fusil mitrailleur. Et puis, à l'intérieur de la voiture, sang compatibles avec le sang du président Donald Trump si jamais il fallait l'opérer en urgence. Les policiers et huissiers français d'ouvrir ses portières. L'assassinat de Kennedy et la tentative l'assassinat de Ronald l'angoisse ou la paranoïa des services de sécurité.
Une logistiqu protection de faramineux. La protection de Donald Trump coûtera en effet chaque année 60 millions de dollars. A. Crespo-Mara : Cela fait près Juillet. Donald Trump a finalement accepté l'invitation d'Emmanuel Macron, plus d'un mois après la brutale sortie des Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le climat. Pourquoi cette invitation a-t-elle été lancée?
Pourquoi Donald Du rapport de forces, symbolisé par cette poignée de main appuyée lors n'y a, rapports de séduction, il n'y a, semble-t-il, qu'un pas, qu'Emmanuel Macron vient de franchir. S'il s'était payé le luxe de détourner le slogan de campagne de son homologue américain juste après son retrait de l'Acco qui a visiblement français, qui a visiblement insisté pour inviter un Donald Trump réticent, met les petits plats dans les grands.
Accueil militaire aux Invalides, dîner à ensemble au défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées.
Des honneurs appuyés, justifiés selon l'Elysée par la célébration des 100 ans de l'entrée en guerre des Etats-Unis ÉEmmanuel Macron, également, pour Emmanuel Macron, de montrer qu'à peine élu, se frotter au leader de la 1re puissance mondiale ne l'intimide Du côté du président américain, qui est une ancie de la télé-réalité, aller de la Maison-Blanche ' s'afficher Donald Trump va ainsi s'afficher avec Emmanuel Macron, le dirigeant européen a le plus le vent en poupe.
Il faut dire que l'opinion que le président américain a aujourd'hui de la capitale française est bienwplus positive Récemment, je lui ai demandé comment allait Paris. Il m'a répondu : "Je n'y vais plus. Paris n'est plus Paris!" Le sujet primordial qu'abord«tombeas 2 hommes qu'abord«tombe d'ailleurs plutô 7 officielle tombe d'ailleurs plutôt bien pour Donald Trump, qui est à Washington sous le feu des critiques pour ses relations avec la Russie.
A. Crespo-Mara : Au cours de ce défilé du 14 Juillet, un hommage sera rendu à nos troupes déployées à l'étranger pour lutter contre l'Etat islamique. En Jordanie, 400 aviateurs français mènent des internationale. En ligne de mire: Raqqa, le fief syrien de Daesh. Nous avons suivi l'une des missions des Rafale De jour comme de nuit, ils partent à l'assaut des combattants de l'Etat islamique en Irak et en Syrie.
L'avantage de cette base minutes de vol de Raqqa, la capitale autoproclamée de l'Etat islamique en Syrie. Nous retrouvons les pilotes en pleine nuit pour bord. emportent à bord. Leur volnvention Leur vol est prévu dans 1h30.