Toutes ces personnalités viennent Emmanuel Macron et Christian Estrosi qui se sont entretenus les deux hommes.

Dans Cérémonie officielle de commémoration sur la Promenade des Anglais, à Nice sur France 3 - le vendredi 14 juillet
Emmanuel Macron va faire le tour des personnalités nationales mais Catherine Matausch : Nous allons assister tout à l'heure à un défilé militaire. Le chanteur Bono est présent... Henri Migout : Oui, c'est un ami de Christian Estrosi, il a une résidence pas très loin d'ici. Catherine Matausch : Bono est fidèle à cette journée d'hommage à la mémoire de ces 86 personnes qui ont perdu la vie il y a un an. On le disait, il y a de très nombreuses personnalités...
Nathalie Layani : Oui, je peux vous dire qu'il y a cinq rangs de J'aperçois aussi l'ancienne secrétaire d'Etat aux victimes. Toutes ces personnalités viennent Emmanuel Macron et Christian Estrosi qui se sont entretenus les deux hommes. Et pour la rencontre entre Emmanuel Macron et les victimes, ce sera après l'hommage municipal. de la République et les victimes qui le souhaitent pour le de cette journée.
Henri Migout: Nous avons évoqué Juliette Méadel, ancienne Un certain nombre de victimes s'étaient émues que dans le gouvernement d'Emmanuel Macron, ce poste de ministère ait disparu. victimes, on leur a expliqué donc que c'était plus efficace parce que On va passer à la deuxième étape de cette journée hommage... Catherine Matausch : Oui, c'est le deuxième temps de cette journée d'hommage, le défilé militaire terrestre et aérien.
au-dessus du ciel de Paris ce matin pour le défilé sur les Champs-Elysées. Henri Migout : Je vous le confirme.