La sortie du général Pierre de Villiers ne doit pas pour autant entrainer son départ.

Dans Le 19.45 sur M6 - le vendredi 14 juillet
Les deux hommes étaient pourtant côte à côte aujourd'hui. Poignée de main ferme, regard sombre: Emmanuel Macron et le général Pierre de Villiers ont descendu les Champs-Elysées côte à côte ce matin, dans une ambiance le coup de colère du général Pierre de Villiers lors de l'annonce des coupes budgétaires annoncées par Bercy à l'encontre du ministère des Armées. Je suis votre chef. tenir. Je n'ai à cet égard besoin de nulle pression.
Pourtant, la tension demeure palpable entre le président de la République et son chef d'état-major. La sortie du général Pierre de Villiers ne doit pas pour autant entrainer son départ. C'est la réaction d'un soldat, d'un chef, qui veut que ses hommes aient ce qu'il faut pour se battre. Voici votre réponse à notre question du jour. Vous pouvez continuer à voter sur notre site m6info. fr. Dans l'actualité à l'étranger, en bref et en images.
En Egypte, une attaque au couteau dans la station balnéaire de Hurghada, dans l'est du pays. Deux touristes blessées. L'assaillant a nagé jusqu'à la plage avant d'attaquer. Il a été arrêté et est interrogé par la police. A Jérusalem, deux policiers israéliens ont été tués et un autre, blessé le feu à proximité de l'esplanade des Mosquées.