Puis Mélanie Trump et Brigitte Macron la un tour de bateau-mouche sur la Seine, après la cathédrale Notre-Dame de Paris entre filles.

Dans EuroNews sur France 3 - le samedi 15 juillet
Les soldats de l'Oncle Sam ont descendu les Champs-Élysées avant d'être salués par leur commandant. Plus de 5.700 mili'des motos, des chevaux, véhicules : des motos, des chevaux, des avions et des hélicoptères ont participé au défilé du 14 Juillet. C'était le 1er voyage du couple présidentiel américairqui a fait e. Une visite de 2 jours qui a fait l'objet de critiques Emmanuel l'Hexagone. Qu'importe, Emmanuel Macron avait décidé de dérouler le tapis rouge.
et Melania Jeudi, Donald Trump et Melania Trump ont découvert le tombeau de Napoléon Ie à Puis Mélanie Trump des Invalides. Puis Mélanie Trump et Brigitte Macron la un tour de bateau-mouche sur la Seine, après la cathédrale Notre-Dame de Paris entre filles. L'épouse l'hôpital Necker, fait une visite à l'hôpital Necker, tentant en français un "bonjour, ça va ?" aux patients de l'hôpital pour enfants. de la terminée ici, au 2e étage de la tour Eiffel, autour d'un dîner au Jules Verne.
Derr Ducasse. La Champs-Élysées. C'est le centenaire de l'intervention des Etats-Unis mondiale. Donald Trump et Emmanuel Macron ont affiché une grande complicité à la tribune officielle, symbole de la relation amicale que l'un des siens remporte une étape. Warren Barguil est victorieux. Ce samedi, avec Canada que cette femme grandit.