Thomas De Gendt était déjà dans l'échappée lors de la dernière visite du Tour de France à Des coureurs passent la formation de Peter Sagan.

Dans Cyclisme sur France 3 - le samedi 15 juillet
Tour de France. On va prendre des nouvelles de celles qui parcourent égalementCe sont les Ailes. 11 de France. Ce sont les Ailes. 11 jeunes femmes qui parcourent toutes les étapes 24 heures avant les coureurs. au Tour de France dans les années 80 ? On avait toujours la de l'étape. On avait toujours la même arrivée. On profitait du public, desOn avait un départ daient, de France. On avait un départ décalé à 100 kilomètres. A ce moment-là, A cdewment-là, Tour de France ? Non.
C'était la seule dont l'objectif Il y l'aventure et la découverte. Il y avait aussi le fait de vivre en collectif pendant 3 semaines. collextrêmementä semaines. été extrêmement riche pour soi et pour l'équipe. J'ai découvert que le sport du cyclisme est un sport individuel qui se pratiquait en équipe. A. Pasteur: Les Ailes 1eu une cyclisme féminin. Il y a eu une déclinaison féminine du Tour de France dans les années 80. M. Rousse : Je me souviens avoir la télé quand j'étais jeune.
Ça me plaisait. Je me disais que ce serait peut-être mon tour un jour. Malheureusement, quand j'ai eu la chance de passer professionnel, il n'y avait plus ce? 'our m'accompagnez ? L. Jalabert : Pas de problème. Avec plaisir.