On n'imaginait pas Fabio Aru lâcher comme ça et perdre autant de temps.

Dans Vélo club sur France 2 - le samedi 15 juillet
Cédric, vous avez dit que Fabio Aru aurait fait exprès de perdre le maillot jaune. difficulté mais Vinokourov est un super tacticien. secondes. Le plus étonnant, c'était le visage de Aru au moment de passer la ligne. L. Luyat : Il n'avait peut-être pas les jambes... Ce qui est intéressant aussi, c'est le classement. C'est l'ambiance du Tour de France! Au classement, Froome 1er... 4e Rigoberto Uran... Ce samedi soir, le vainqueur du Tour de France est dans les quatre premiers?
C. Vasseur : Je pense que oui, sauf coup de théâtre... rechercher le maillot jaune. Hier, il a voulu montrer qu'il était bien le patron chez Sky... L. Luyat : Une réaction maintenant, Thomas Voeckler qu'on a C. Géraud : Tu as animé l'étape de bout en bout? J'aurais aimé l'animer jusqu'au bout. les équipes favorites pour l'étape ont assumé leur rang. Tour, mais au bout de deux semaines, on ne sait jamais, il Des coureurs comme Thomas De Gendt ont de la force en deuxième partie de Tour de France.
les jambes. C. Géraud : Vous avez vu que Fabio Aru a perdu son maillot Froome a repris le jaune... Oui, cela démontre qu'une équipe... Fabio Aru a perdu deux éléments importants de sa formation, ça a Est-ce qu'il n'avait pas un coup à jouer aujourd'hui? C. Vasseur : Ce n'était pas vraiment son étape. aujourd'hui. On l'attend quand la route va s'élever.
M. Rousse : Il a perdu quelques secondes sur Christopher Froome mais comme le disait Thomas boulot de Kwiatkowski pour replacer Christopher Froome à l'avant. ne suis pas sûr qu'il vienne sur le plateau... Mais un des patrons de son équipe est avec Céline... maillot aujourd'hui?