A Paris, lors du défilé du 14 Juillet, les présidents français et "Soulagement" pour les salariés de Whirlpool à Amiens.

Dans Soir 3 sur France 3 - le samedi 15 juillet
En ce jour de fête nationale, Warren Barguil s'est imposé à Foix, au terme d'une course explosive de 101 kilomètres... Dernier virage et dernier emballage pour Warren Barguil, qui Il signe là sa première victoire sur le Tour de France, et un 14 juillet, pour que la fête soit complète. Je suis vraiment content, j'ai fait la course idéale. J'avais de super jambes, je savais que j'étais l'un des plus rapides sprint pas facile. Pour moi, gagner un 14 juillet, c'est exceptionnel.
jeune coureur a cette idée entête. Il s'échappe, en compagnie de Thomas Voeckler, histoire de tester le peloton. il revient au train sur le duo espagnol Landa et Contador. Au sommet, Warren Barguil récupère les points pour le maillot du compagnons d'échappée. neutralisés malgré de nombreuses attaques. A Foix, Barguil signe la 4e victoire d'un coureur français depuis le départ du Tour. Il est le 16e Tricolore à s'imposer le jour de la fête nationale.
Mais rien n'est joué, pour la victoire finale à Paris, les 4