On attend évidemment le jet de Pawel Fajdek, le Polonais, qui est le grand favori de ce concours du lancer de marteau.

Dans Athlétisme sur France 3 - le vendredi 11 août
P. Montel: Et sans transition, le lancer du marteau. A. Boyon :Wojciech Nowicki est au-delà des 75 mètres. P. Montel : Planter tout de suite un premier jet pour se rassurer... A. Boyon : C'est allé très loin! C'est peut-être la première place pour Quentin Bigot! Oui, il a fait 77m05, c'est la première place! P. Montel : Il a d'ores et déjà quasiment rempli son contrat, on peut le dire, avec ces 77m05. Maintenant C. Arron : il va pouvoir se faire plaisir. Il va se situer parmi les meilleurs.
On espère qu'il va rester sur la première marche! A. Boyon : Dilshod Nazarov... Ça m'a l'air moins bien que Quentin. P. Montel : On attend évidemment le jet de Pawel Fajdek, le Polonais, qui est le grand favori de ce concours du lancer de marteau.
Si vous nous rejoignez, que des bonnes nouvelles: cette entrée tonitruante de Quentin Bigot en finale du lancer de marteau, il est pour l'instant en tête, et puis en tête également pour l'instant, Kevin Mayer, il lui reste encore le 400 mètres à courir aujourd'hui. Nous étions avec son fan club au moment du saut en hauteur... Le voilà désormais avec le dossard doré de leader du décathlon et Kevin Mayer n'a pas spécialement envie de le rendre. Allez Kev, allez!
A la hauteur, le Français va passer 2m05 au premier essai, c'est déjà mieux que les 2m04 de Rio. Continue à te déplier...