Cette nuit, elle s'est imposée en finale de l'US Open face à l'une de ses compatriotes, Madison Keys, diminuée.

Dans Journal 13h00 sur France 2 - le dimanche 10 septembre
On commence avec du tennis et une Américaine qui remporte l'US Open? G. Naboulet : Une Américaine, qui n'est pas l'une des soeurs Williams, remporte un tournoi du Grand Chelem, ça faisait 15 ans que ce n'était plus arrivé! Elle s'appelle Sloane Stephens, elle a 24 ans, elle était 957e joueuse mondiale fin juillet après une année blanche, victime d'une fracture de fatigue au pied gauche.
Cette nuit, elle s'est imposée en finale de l'US Open face à l'une de ses compatriotes, Madison Keys, diminuée. Ce fut expéditif: 1 Retour en France avec du footbaIl et l'information du week-end, c'est que le PSG est désormais seul en tête en Ligue 1. G. Naboulet: Le champion en titre Monaco a craqué hier sur la pelouse de Nice, battu 4-0 avec notamment 2 buts de l'Italien Mario Balotelli.
Monaco est toujours 2e au classement mais avec 3 points de retard sur le PSG. Autre victoire, celle d'Amiens sur la pelouse de Strasbourg. Amiens, c'est le plus petit budget de Ligue 1,25 million d'euros. C'est 5 fois moins que Marseille, 22 fois moins que le PSG! Gaël Kakuta permet aux Picards de s'imposer 1-0. On termine par du rugby, Montpellier est en tête du Top 14? G. Naboulet: 3 matches, 3 victoires pour les Montpelliérains qui sont allés s'imposer à Castres hier soir.
Laissez-moi vous présenter Nemani Nadolo. Ce Fidjien de 29 ans mesure 1m94 et pèse 157 kg, autant vous dire qu'il faut du courage pour l'arrêter! C'est lui qui marque l'essai de la victoire montpelliéraine avec un plongeon tout en douceur.