Un 21e tome pour les aventures de Largo Winch et un titre poétique "L'Etoile du matin".

Dans Journal 07h00 sur France 2 - le vendredi 6 octobre
E.Colin: Le James Bond de la BD fait son retour, Largo Winch. Un retour très attendu. Nouveau scénariste, nouvel album, pour l'héritier milliardaire, le plus jeune, le plus beau et le plus riche héros belge de BD des années WaIl Street. Un 21e tome pour les aventures de Largo Winch et un titre poétique "L'Etoile du matin". Le milliardaire le plus connu de la BD va affronter WaIl Street et le monde financier. Il y a évidemment un mélange des genres. Largo Winch, c'est de l'aventure.
Il y a toujours une petite histoire d'amour. Ça ressemble à un James Bond, d'une certaine manière, le côté espionnage en moins. "L'Etoile du matin", c'est aussi l'histoire d'un changement. Nouveau scénariste, nouveau style, avec le départ de J.Van Hamme, créateur historique du personnage. E.Giacometti relance la série et fait le pari de la moderniser. Largo Winch est le héros milliardaire d'une BD multimillionnaire. La série est vendue à pas moins de 11 millions d'exemplaires. est en librairie.
E.Colin: Ily a Largo Winch et L.Bignolas. Laurent: Il y a de grandes turbulences dans le ciel européen, notamment dans le ciel britannique. Cette semaine, une compagnie britannique s'est écroulée en 24 heures chrono. Des centaines de milliers de voyageurs ont été laissés sur le carreau. L.de La Mornais peut en témoigner. Ça fait causer. L.de La Mornais: Complètement. Cette compagnie s'appelle Monarch. Elle n'est pas très connue des Français, mais c'est une institution pour les Britanniques.
Cette compagnie existait depuis 50 ans. C'était une compagnie charter spécialisée dans tous les vols à destination du bassin méditerranéen. C'était la compagnie de leurs vacances.