La frappe avec la réussite de celui qui retrouve le chemin des filets et libère le Stade de France.

Dans C à vous sur France 5 - le mercredi 11 octobre
Avant de voir les images du match, nous étions au Stade de France hier On était avec les supporters avant Chaud ou pas pour l'équipe de France? Oh non... Maxime: Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux. Vous êtes chauds, pour ce soir? Surtout la bière! On est obligés de gagner. Vous ne pouvez pas imaginer la Coupe du monde sans la France. Jamais de la vie. Ce serait la 1re fois pour moi. Et pour toi? Ce ne serait pas possible. Tu es plus âgée que moi quand Allez les Bleus! Allez la bière!
Maxime: Merci. On peut passer aux buts des Bleus. France 2, Biélorussie, 1. Voilà! A.Griezmann! La frappe avec la réussite de celui qui retrouve le chemin des filets et libère le Stade de France. Maxime: Victoire contre les Biélorusses. Les Bleus sont qualifiés. Pourtant, on a un goût bizarre. Pourquoi? Anne-Laure: J'aurais aimé venir avec tambours et clairons... C'était très décevant.
Le jeu des Bleus a été On peut se dire qu'on va à la Coupe du monde et découvrir les magnifiques stades russes, parler russe. On s'est qualifiés pour une 69 Coupe du monde, mais on aimerait être un peu contents, à la fin d'un match, de se dire que l'équipe de France a fait un match abouti. Maxime: Les supporters des Bleus pensent comme vous.