29e but en sélection pour Olivier Giroud et une opération séduction réussie au Stade de France.

Dans Tout le sport sur France 3 - le samedi 11 novembre
P.Lafon: Il ne pleut plus sur le Stade de France. La météo nous a prévenu: il risque de pleuvoir jusqu'à 2 heures du matin. Le terrain est en excellent état mais humide. Attention aux ballons mouillés. La pelouse est impeccable. Les AIl Blacks arrivent vers 19h45. C.Géraud: On reste avec vous tout au long de ce "TDS". Le rugby en fil rouge. On va voir que les Bleus de Didier Deschamps sont séduisants. Certains le disait en perte de confiance.
Antoine Gassman est pourtant impliqué sur 10 des 12 derniers buts de l'équipe de France. Indispensable, c'était l'homme du match hier soir face au pays de Galles. On avait envie de faire un beau match et de donner du plaisir aux supporters. Il fallait faire du beau jeu. On a réussi à gagner 2-0. Les Gallois n'avaient perdu qu'un seul match dans leurs 20 derniers. Hier soir, ils ont été submergés par les vagues offensives des Français.
29e but en sélection pour Olivier Giroud et une opération séduction réussie au Stade de France. On a beaucoup combiné. On s'est créés beaucoup de situations offensifs. offensives. On a été solides. L'addition aurait pu être plus lourde. Les hommes de Didier Deschamps ont touché 4 fois les montants. Des Français une seule fois en danger. Mardi prochain en Allemagne, l'adversaire sera d'un tout autre calibre. C'est un match très important. C'est pour ça qu'on fait du foot.
Pour vivre des moments comme ça face aux meilleures équipes mondiales. On sait que ce sera très difficile. Ça nous permettra de nous évaluer face à un gros adversaire mondial. Les Français veulent continuer à engranger la confiance à 7 mois de la Coupe du monde. Cette génération est pétrie de talent. Il faut maintenir le niveau de performance. La clé du succès pour les Bleus. C.Géraud: Sachez que ce soir, Olivier Giroud est incertain pour le match contre l'Allemagne.
Il a été touché aux adducteurs. La France est déjà qualifiée pour cette Coupe du monde 2018. Ce n'est pas le cas de l'Italie. Les Italiens doivent désormais absolument gagner en Italie au match retour s'ils ne veulent pas rater leur 1er mondial depuis Raphaël Ibanez, vous avez joué des matchs contre les AIl Blacks. C'est un moment particulier alors que les joueurs vont monter sur le terrain pour l'échauffement? R. Ibanez: J'en ai joué beaucoup.