Manchester United s'impose tout de même 5-1 et reste 2e du championnat juste derrière Manchester City.

Dans Tout le sport sur France 3 - le dimanche 3 décembre
Manchester City bousculé à domicile par l'avant-dernier du Angelo Ogbonna ouvre le score juste avant la pause, totalement contre le cours du jeu. Guardiola est furieux, ses joueurs dominent mais ne marquent pas. City s'impose malgré tout grâce à 2 buts signés Nicolas Otamendi et David Silva, 2-1. City reste leader du championnat anglais. L'autre grand club de Manchester, United, s'impose également sur le terrain d'Arsenal.
Match où les Français se font remarquer: passe décisive de Pogba sur le premier but de Manchester, puis but d'Alexandre Lacazette pour Arsenal en début de seconde période. En fin de rencontre, Pogba est sanctionné d'un carton rouge pour ce geste dangereux. Manchester United s'impose tout de même 5-1 et reste 2e du championnat juste derrière Manchester City.
Un dernier but pour la route, c'est la belle histoire du jour: en Italie, un gardien qui marque de la tête, c'est déjà un événement, mais contre le grand Milan AC, ça claque, surtout quand il s'agit du gardien de la ville de Benevento, bon dernier, 14 défaites en 14 égalisation dans les toutes dernières secondes. On enchaîne avec du rugby: Top 14, un match bouillant à Clermont et un derby brûlant Stade Francais/Racing 92... Sekou Macalou et sa vitesse de pointe...
La révélation du XV de France met le Stade Français dans le sens de la victoire dès la 5e minute de jeu. 3 essais en première mi-temps, 24-0 pour les Roses avant la pause. Le Stade Français a la main sur le derby. Il résiste ensuite à la remontée du Racing qui, avec cet essai de Brice Dulin, relance la partie.