Un beau cadeau pour Arsène Wenger qui égale le record d'Alex Ferguson quant au nombre de matches dirigés en Premier League...

Dans Tout le sport sur France 3 - le vendredi 29 décembre
Une victoire sur le fil pour Arsenal hier soir face à Crystal Palace. Un beau cadeau pour Arsène Wenger qui égale le record d'Alex Ferguson quant au nombre de matches dirigés en Premier League... Arsène Wenger fête dignement son 810e match aux commandes d'Arsenal en championnat. A Crystal Palace, les Gunners font honneur à leur entraîneur français. Mustafi donne l'avantage à Arsenal à la 25e minute puis c'est au tour du festival d'Alexis Sanchez.
L'attaquant chilien, en panne d'inspiration ces temps-ci, minutes. 6e au classement après 20 journées, les Gunners restent au contact des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Avant-dernier "TLS" de l'année et incontestablement le transfert qui a marqué le foot français cette saison, c'est l'arrivée du Brésilien Neymar au PSG le 4 août dernier. Transfert record de 222 millions d'euros et l'attaquant présenté Déjà 17 buts à son actif sous les couleurs parisiennes.
Lille a désormais un nouvel entraîneur: Christophe Galtier.