L'agression a eu lieu peu avant minuit hier, à Champigny-sur-Marne en banlieue parisienne.

Dans La folie Offenbach sur France 3 - le lundi 1 janvier
Ils ont été pris à partie alors qu'ils intervenaient pour une rixe. Gérard Collomb s'est rendu sur place. Elle s'éloigne tout doucement, la tempête Carmen... Après avoir frappé l'Hexagone de ses vents puissants, elle termine sa course en Corse. Ce soir, 3 départements sont toujours en vigilance orange. 5e jour de mobilisation en Iran et un policier tué ce soir. Hier, les affrontements ont fait au moins 10 morts dans le pays. Les manifestants continuent de dénoncer la vie chère et le pouvoir.
Donald Trump s'en mêle: "Il est temps que cela change", dit-il. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à dormir dans la rue... En 10 ans, rien qu'à Paris, leur nombre a augmenté de près de 70%. Le Samu social pousse un cri d'alerte et leur consacre sa campagne d'hiver. Notre invité est Christophe Barbier, éditorialiste et directeur de " L' Express". Il reviendra avec nous sur les promesses d'Emmanuel Macron aux sans-abri. Nous parlerons également théâtre.
Vous êtes actuellement sur les planches dans la pièce "Le Tour du théâtre en 80 minutes". Emmanuel Macron promet que les coupables seront retrouvés et Deux policiers ont été blessés hier à Champigny-sur-Marne, en banlieue parisienne. Le ministre de l'Intérieur Une policiers couchée au sol, encerclée par des dizaines de personnes qui lui assènent des coups au corps et au visage. La vidéo diffusée sur Internet est d'une grande violence, nous avons choisi de n'en montrer que des photos.
L'agression a eu lieu peu avant minuit hier, à Champigny-sur-Marne en banlieue parisienne. Un groupe de jeunes tentent de forcer l'entrée d'un concert organisé dans un entrepôt. Une bagarre éclate à l'extérieur, des voitures sont renversées. Pris à partie, lui a eu le nez cassé, la jeune policière souffre de nombreuses commotions. Dans leur commissariat de Chennevières-sur-Marne, commune voisine de Champigny, leurs collègues sont en émoi.
On est scandalisés de voir à quel point des individus peuvent s'en prendre à nos collègues, avec un sentiment d'impunité... scandalisés par les images qui sont diffusées sur les réseaux sociaux, comme un trophée! Sur Twitter, le chef de l'Etat promet la plus grande fermeté... Ce soir, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb s'est rendu au commissariat de Champigny-sur-Marne pour apporter son soutien aux forces de l'ordre. C'est totalement déplorable.
Quand on s'en prend à une femme à terre, je crois que c'est une conduite totalement inadmissible. Les deux policiers sont sortis de l'hôpital avec une prescription de 7 et 10 jours d'incapacité de travail. Carmen s'est donc invitée en ce premierjour de l'année.
Elle a balayé l'Hexagone avec des rafales de vents allantjusqu'à 130 Dans les terres, 3 départements restent en vigilance orange: la Gironde, pour risques d'inondations, la Haute-Corse et la Corse-du-Sud où les rafales pourraient dépasser les 140 km/h. La 3e tempête de l'hiver est bientôt derrière nous mais ceux qui l'ont vécue ne l'oublieront pas de sitôt.