Montpellier et Rennes sont les deux autres équipes qualifiées pour les demi-finales de cette Coupe de la Ligue.

Dans Tout le sport sur France 3 - le jeudi 11 janvier
En déplacement à Amiens, le PSG a décroché une place pour les Service minimum pour les Parisiens... Une célébration qui pue le marketing, un match moyen, bref, l'exclusion méritée de Gurtner suite à cette faute sur Mbappé après la demi-heure de jeu. Son remplaçant, Jean-Christophe Bouet, fait des miracles. A 34 ans, celui qui signe l'été dernier son premier contrat professionnel repousse les tentatives des stars parisiennes.
Le conte de fées s'arrête toutefois à la 52e minute: il s'incline sur un penalty pas forcément évident accordé à Neymar et transformé par le Brésilien. A 10 minutes de la fin, Adrien Rabiot, de la tête, assure le 2-1, le ballon franchit bien la ligne, bien que la goal-line technology, censée avertir l'arbitre par sa montre, ne lui ait rien signalé. Il n'y avait pas que le PSG qui était à côté de ses pompes.
Ce n'est pas le seul raté de la soirée pour la goal-line technology, puisque lors du match Angers/Montpellier, sur cette déviation du montpelliérain Daniel Congré, visiblement assez loin du Dans le doute, l'arbitre a demandé l'assistance vidéo qui a bien confirmé qu'il n'y avait pas but. Conséquence, suite à tous ces couacs, la Ligue veut aujoud'hui mettre fin au contrat avec l'agence qui gère la goal-line technology.
Montpellier et Rennes sont les deux autres équipes qualifiées pour les demi-finales de cette Coupe de la Ligue. Deux rencontres au cours desquelles les remplaçants ont brillé... Rennes/Toulouse, nous sommes à deux buts partout à 10 minutes de la fin quand Hunou fait son entrée sur la pelouse du Roazhon Park. Remplacement gagnant pour le Stade Rennais car, 3 minutes plus tard, sur un joli coup franc de Benjamin Bourigeaud, Hunou permet aux "Rouge et noir" de prendre l'avantage: 3-2.
Dans les arrêts de jeu, l'attaquant rennais récidive, une fois de plus avec un peu de réussite: 4-2 pour Rennes. Les Bretons sont en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour Montpellier, à la 70e minute, Isaac Mbenza remplace Giovanni Sio. Un quart d'heure plus tard, sur un centre dans la surface, l'attaquant montpelliérain délivre son équipe. Un coaching gagnant et un petit but qui envoie les Héraultais directement dans le dernier carré. Voici donc les affiches des demi-finales...
Monaco affrontera Montpellier, le PSG se déplacera à Rennes. Une rencontre que vous pourrez suivre sur France 2, le mardi 30 janvier à partir de 20h50. Retenez bien son nom, c'est une réelle chance de médaille pour l'équipe de France lors des prochains Jeux d'hiver en Corée du Elle s'appelle Perrine Laffont, elle fait du ski de bosses et elle a remporté la nuit dernière l'épreuve de Deer Valley, aux Etats-Unis, considérée comme la plus belle course du monde...