Kristina Mladenovic a une puissance naturelle, un physique avantageux, une grosse balle de service.

Dans Tennis sur France 4 - le dimanche 11 février
Kristina Mladenovic a une puissance naturelle, un physique avantageux, une grosse balle de service. Elise Mertens joue un tennis assez conquérant, peut-être avec un peu moins de puissance, d'autres variations, sur une surface assez C'est une surface qui devrait convenir aux deux joueuses. Cela va être une guerre de savoir laquelle des deux joueuses va être capable d'imprimer son rythme très tôt dans le match.
Elise Mertens est beaucoup montée au filet hier, Kristina s'est Les capitaines ont mis des tactiques en place, on va voir si Lionel Chamoulaud : Elise Mertens va se méfier de la qualité de retour de service de Kristina Mladenovic. Ce qu'elle a montré hier, cela m'a bluffé. Dès qu'elle avait l'opportunité, elle montait devant, elle mettait la pression sur son adversaire.
J. Hénin : Même quand elle fait des erreurs, elle a montré des petits moments de faiblesse avec un peu de jeunesse, mais dans l'ensemble, c'était positif. Elise Mertens a parfois craqué un peu sur son service. On devrait avoir un match de qualité, c'est tout ce qu'on espère maintenant. Lionel Chamoulaud : Cette grande journée de tennis est lancée. Un affrontement entre les deux No 1. Tout le monde est prêt pour que ce match commence...