Côté hommes, le tenant du titre, Martin Fourcade, va tenter de prendre sa revanche.

Dans 12/13 : Journal national sur France 3 - le lundi 12 février
Anaïs Bescond vient de remporter la médaille de bronze en biathlon. Côté hommes, le tenant du titre, Martin Fourcade, va tenter de prendre sa revanche. Hier, il n'est arrivé qu'à la 8e place lors du sprint. nord-ouest. Quelques averses neigeuses à noter à l'intérieur des Alpes-maritimes et du Var. Deuxième médaille française donc ce matin aux Jeux olympiques d'hiver, la Jurassienne Anaïs Bescond a décroché le bronze lors de l'épreuve de poursuite du biathlon...
Sprint final pour Anaïs Bescond, au coude à coude avec la Slovaque. La Française arrache finalement le bronze pour deux dixièmes de seconde. Première médaille olympique pour la Jurassienne, le clan français jubile pour cette deuxième médaille aux J0. Je suis très heureuse, mais les Jeux ne sont pas terminés, il y a encore plein de courses. La course individuelle, j'ai réussi, maintenant je vais avoir en tête les relais. température est polaire, moins 15 degrés.
C'est la archi favorite, Laura Dahlmeier, qui prend la tête de course, et elle ne faiblira jamais. Anaïs Bescond ne faiblit pas sur les skis. Privée de médaille à Sotchi pour deux secondes, la Française réussit aujourd'hui une course qu'elle est allée chercher avec une volonté de championne. Et nous retrouverons Jean-Sébastien Fernandes à la fin de journal en direct de Corée du Sud. de Martin Fourcade. C'est ce qui est arrivé à plusieurs habitants en Vendée.
La terre a tremblé, un séisme de magnitude 4,7 sur l'échelle de Richter. Pas de dégâts mais des sensations qui méritent d'être racontées... Le réveil a été brutal à La Châtaigneraie, en Vendée. Et matinal surtout: 4h08 pour être précis quand la terre s'est mise à gronder. Ça a tremblé et ça m'a réveillé. Ça m'a donné l'impression d'un grand coup de vent. Ça s'est prolongé un peu et ça tremblait. Monsieur le maire n'avait jamais vécu tel séisme.
Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de blessé, c'est le sort de l'église, déjà très fragilisée, qui l'a fortement inquiété. Les agents ce matin sont allés voir un peu partout et globalement on a été épargnés.