Les Franciliens échouent en finale de Coupe d'Europe face aux Irlandais du Leinster.

Dans Stade 2 sur France 2 - le dimanche 13 mai
Cruelle désillusion pour le Racing 92. Les Franciliens échouent en finale de Coupe d'Europe face aux Irlandais du Leinster. L'OM en rêve: à trois jours de la finale européenne, le président du club est notre invité. Nous analyserons avec lui la méthode Garcia et le facteur X, Florian Thauvin. Johann Zarco, le pilote français, actuellement deuxième du classement de MotoGP, nous a ouvert ses portes. Il espère s'imposer au Grand Prix de France la semaine prochaine.
On a un programme très riche à partager avec vous. M. Mamère : Bonjour, la question du jour: "Florian Thauvin sera-t-il sélectionné par Didier Deschampsî"... Matthieu Lartot: Pour commencer, son émotion nous a beaucoup touchés hier à Bilbao, je vous demande d'accueillir le capitaine du Racing 92, Yannick Nyanga... Quelle émotion, après la défaite d'hier... Yannick Nyanga : Oui, de la déception, un peu de frustration aussi. On n'est pas passés loin.
J'ai beaucoup d'espoirs dans cette équipe pour rebondir rapidement. Matthieu Lartot : On va revivre avec vous cette finale fermée à double tour par les défenses. On voulais remercier le club du Racing qui nous a fait confiance, nous étions en immersion... 1 heure 30 avant le match... Petit échantillon de ce qui attend le Racing 92.
Il a rendez-vous avec les Irlandais du Leinster en finale de Champions 53.000 spectateurs, au sous-sol Yannick Nyanga s'apprête à jouer son dernier match de Coupe d'Europe. Pour Dan Carter, blessé, c'est terminé. C'est l'heure. Béret surpris vissé à la va-vite pour saluer le Pays basque. La génération 2018 a rendez-vous avec l'Histoire, mais ça commence Même pas trois minutes de jeu, le genou de Pat cède, le Racing vient de perdre son ouvreur.