Alden Ehrenreich enchaîne les entretiens avec les journalistes.

Dans Le 12.45 sur M6 - le mercredi 16 mai
Un acteur peu connu dont la carrière décolle grâce à ce rôle. Le show "Star Wars" commence sur la Croisette. Chewbacca montre le bout de sa truffe. C'est toujours cool de voir Chewbacca. Pour voir les acteurs, c'est là qu'il fallait être. Alden Ehrenreich et toute l'équipe du film. Star Wars a débarqué en force. La foule de badauds n'en perd pas une miette. Et le show s'est poursuivi dans la Soirée monstre, feu d'artifice La promo est savamment orchestrée.
Alden Ehrenreich enchaîne les entretiens avec les journalistes. Ily en a environ 150 parjour. Pendant 2 ou 3 mois. Mais ça va, c'est sympa. Dans ce nouvel opus, on découvre comment Han devient Solo. Sa rencontre avec Chewbacca et son premier voyage en Faucon Millenium. Le spectacle est au rendez-vous. Mais pour les festivaliers, plus habitués aux films d'auteur, l'accueil est mitigé. Comme-ci comme-ça. Ça évolue d'un point A à un point B sans âme, sans passion. C'était trop top. On s'ennuie pas.
Beaucoup d'action. Mais c'est très différent de tous les Star Wars d'avant. Ce nouvel opus est malgré tout premier à un grand succès planétaire. Avant de clore ce journal, je vous en rappelle la principale information. Toute une ville est derrière l'OM, en finale de la Ligue Europa contre l'Atletico de Madrid. C'est ce soir à partir de 20h30 sur L'ambiance est déjà forte à Marseille et à Lyon, où se joue la finale ce soir.
13 000 supporters marseillais seront dans le stade pour pousser leur équipe et l'aider à décrocher cette coupe d'Europe. C'est la fin dé cette édition, merci pour votre fidélité. Tout de suite, Scènes de ménages. Ce soir, le 19-45 de Xavier de Moulins. Belle après-midi à tous sur M6. Sous-titrage live: BLUE ELEMENTS.