Au coeur du problème, ces photos de Thomas Markle, le père de Meghan, la future épouse du prince Harry.

Dans Soir 3 sur France 3 - le mercredi 16 mai
Toute les télés d'Europe tournées vers le mariage princier. mariée... Au coeur du problème, ces photos de Thomas Markle, le père de Meghan, la future épouse du prince Harry. Une vidéo diffusée en Grande-Bretagne le montre en train de négocier les droits avec des paparazzi. Devant le scandale, sa fille, la demi-soeur de Meghan, le défend.
Certains disent que c'était pour l'argent, mais ce n'est pas vrai, c'était mon idée, je voulais qu'on le présente sous son meilleurjour pour aider la famille royale. Depuis, Thomas Markle a fait plusieurs volte-face. Il affirme ce soir qu'il ne viendra pas. Des revirements que la famille royale refuse de commenter. Le pont de Crimée inauguré. En route pour la province annexée il y a quatre ans.
Vladimir Poutine, au volant de son camion, parcourt pour la 1ère fois les 19 km qui relient la Russie à la Crimée, tout un symbole. C'est un moment historique, depuis l'époque des tsars, les gens en rêvaient et vous avez concrétisé ce rêve. Un chantier réalisé sans l'accord de l'Ukraine, sous le regard courroucé de l'Union européenne et avec la condamnation des Etats-Unis. La fondation du milliardaire George Soros quitte la Hongrie.
Des campagnes de dénigrement le présentent souriant en lui promettant qu'il n'aura pas le dernier mot. George Soros, ce milliardaire américain d'origine hongroise, n'est plus le bienvenu dans son pays, accusé d'ingérence pour promouvoir le libéralisme.