Après la traditionnelle conférence de presse, place à l'entraînement sur la pelouse du Groupama Stadium.

Dans Le 19.45 sur M6 - le mardi 15 mai
Les joueurs des deux équipes sont arrivés, et ils n'ont pas chômé. Après la traditionnelle conférence de presse, place à l'entraînement sur la pelouse du Groupama Stadium. Visage fermé, visiblement déjà concentrés sur leur match, les joueurs de l'Atlético sont les premiers à avoir posé le pied sur le sol lyonnais. Dans le même temps, les Marseillais quittaient leur centre d'entraînement, direction l'aéroport de Marignane, où les attendent leurs supporters.
On sent qu'ils vont faire quelque chose. Dans leur tête, ils vont faire le nécessaire pour nous ramener la coupe. Face au deuxième du championnat espagnol, part pas favori. La bonne nouvelle, c'est que Steve Mandanda devrait faire son retour. C'est ma 10e saison et ce sera un moment très fort. Maintenant, ce qui serait bien, ce serait de la gagner. Côté espagnol, on a plus l'habitude de ces grands rendez-vous.
Depuis 2010, l'Atlético Madrid a disputé quatre finales européennes et en a remporté Toutes les stars madrilènes, comme Diego Costa et Antoine Griezmann, seront sur la pelouse. Ce sera un bon match de football, une belle finale entre deux équipes qui ont un jeu similaire: un jeu direct avec une bonne circulation de balle. Près de 13000 supporters marseillais sont attendus dans le stade pour cette finale. Et on retrouve, en direct de Lyon, l'un de nos envoyés spéciaux.
On vient de le voir, les deux équipes sont arrivées et les joueurs de l'OM continuent de s'entraîner. Quel est l'état d'esprit, chez les Marseillais? Ils sont concentrés, mais décontractés.