D'autres commémorations auront lieu à Paris dans les prochains jours pour rendre hommage à Ronan Gosnet et aux victimes des attentats.

Dans 12/13 : Journal national sur France 3 - le mercredi 16 mai
Ensemble, ils s'unissent contre le terrorisme. Avec des fleurs, des petits mots et des bougies, des voisins, des amis et des anonymes sont venus honorer la mémoire de Ronan Gosnet, décédé samedi soir dans l'attaque au couteau à Paris. Je suis venu pour ce petit jeune qui a perdu la vie. J'ai des enfants, je sais ce que c'est... Je viens parce que je suis très ému, il faut combattre ça, ne pas vivre dans la peur non plus...
C'est un hommage à rendre à Ronan, c'est une victime jeune d'un terrorisme aveugle. C'est important d'avoir une pensée pour lui et également pour sa famille. Ronan Gosnet vivait à Paris depuis une dizaine d'années. Le jeune homme de 29 ans travaillait dans cette librairie non loin de l'endroit où il a été assassiné. Ce matin, des proches et des élus sont revenus sur les lieux de l'attaque pour observer une minute de silence et poursuivre le combat pour la liberté.
On ne s'habituera jamais aux attaques terroristes, qu'elles fassent des victimes ou pas. Chaque événement de cette nature amènera une réaction qui est celle du rassemblement d'une communauté humaine. D'autres commémorations auront lieu à Paris dans les prochains jours pour rendre hommage à Ronan Gosnet et aux victimes des attentats. Ce nouveau rebondissement dans l'affaire Grégory.
soupçonnés d'être impliqués dans l'enlèvement et le meurtre du petit garçon, Murielle Bolle et les époux Jacob ne sont finalement plus sous contrôle judiciaire. Leurs mises en examen ont été simultanément levées. Près d'un an après leur interpellation, rien ne permet en effet de mettre en cause leur innocence... Trente-cinq ans après l'assassinat du petit Gregory, retrouvé noyé, un an après la relance spectaculaire de l'affaire, l'enquête semble encore aboutir à une impasse.
Ce matin, la chambre d'instruction de Dijon a annulé toutes les mises en examen à l'encontre de Murielle Bolle et des époux Jacob.