Blaise Matuidi, a été accueilli en héros aujourd'hui à Fontenay-sous-Bois.

Dans le Journal de 20H sur TF1 - le mercredi 8 août
Blaise Matuidi, a été accueilli en héros aujourd'hui à Fontenay-sous-Bois. Cris de joie Bien sûr, ce n'est pas la vraie Coupe du monde, mais la joie de Blaise Matuidi, elle, n'a rien de factice. B.Matuidi zje suis champion du monde, mais vous, vous êtes aussi champions du monde à Fontenay. Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. Cet après-midi, ils sont 3 O00 à attendre l'enfant du quartier de La Redoute, devenu champion du monde en Russie. C'est comme si c'était un rêve pour moi.
On est trop heureux de notre "fils" de Fontenay-sous-Bois. Ça se voit. Je suis très fière de ma ville. Pourquoi tu pleures? Je veux juste faire une photo, c'est tout! Tu es Oui! B.Matuidi zje suis très ému. Ça démontre qu'ils ont tous été derrière moi et l'équipe de France. Ils sont fiers du chemin parcouru. Pour Blaise Matuidi, comme pour tous les champions du monde, c'est déjà la rentrée des classes.
Kylian Mbappé a retrouvé ses camarades du PSG. Adil Rami, après une petite remise en forme, a repris l'entraînement avec Marseille. Pour les champions du monde, les vacances sont finies. La Ligue1 reprend dès vendredi Julien Arnaud : Partons au Vietnam avec 2 Français, 2 entrepreneurs, qui ont eu une idée un peu folle : se lancer dans le chocolat, alors que ce pays n'était pas réputé pour son cacao. Pourtant, le potentiel était là. Il suffisait de savoir l'exploiter.
Et ça a Le Vietnam n'est pas un pays connu pour son chocolat. Et pourtant, on y trouve l'un des meilleurs au monde. Dans cette boutique d'Ho-Chi-Minh-Ville, les clients se l'arrachent. C'est très bon.