A l'occasion de cette phase de groupe de la Ligue des Nations, vous pouvez gagner Voici la question.

Dans Football sur M6 - le dimanche 9 septembre
Olivier Giroud en est à 11 matchs sans but et il va céder sa place. Jean-Marc Ferreri: Dembélé va se repositionner dans l'axe, certainement. Denis Balbir: On va changer de philosophie avec une insistance sur la vivacité et la vitesse et peut-être aussi sur la confiance qui anime Dembélé actuellement, plutôt que Giroud, qui a été très utile dans le jeu tout au long de cette Coupe du Monde en Russie, mais qui n'a pas été efficace au sens littéral du terme. Allez, Olivier Giroud avec Griezmann!
Le contrôle et la frappe de Mbappé. Jean-Marc Ferreri: Olivier Giroud n'a pas pris sa chance. Il était bien placé. Je pensais qu'il allait frapper. Il a été altruiste, il a décalé sur Je pense qu'il était en bonne position pour prendre ce ballon lui-même. Denis Balbir: C'est au - le moment d'agir et de réagir! L'équipe de France doit s'enflammer et le public doit la suivre. Il faut pousser. Jean-Marc Ferreri: Avant de sortir, ce serait bien, une tête de Giroud.
Là, il a voulu décaler et il a donné la passe sur le côté à Griezmann. Denis Balbir: Le public est en surexcitation. su rexcitation. Le corner frappé par Antoine En Coupe du Monde, le ballon avait été déposé sur la tête. C'est bien fait. Ily a des hors-jeu en pagaille, mais personne n'a eu le ballon du côté des Bleus. La sanction n'est pas tombée. C'est bien fait de la part de Mendy, qui a bien trompé Promes. Denis Balbir: Oui! Le centre! Il est Le but d'Olivier Giroud!
Ilva délivrer l'équipe de France. Olivier Giroud! Ilva donner peut-être le but de la victoire aux Bleus. Tout un symbole! Il sera bel et bien lui aussi de la Jean-Marc Ferreri: On est content pour lui. On l'avait annoncé ily a quelques minutes. On espérait un but de Giroud, peut-être sur le corner précédent. Il a mis un très beau but, une reprise de volée. Très beau centre de Benjamin Mendy. Sa reprise a été touchée par Cillessen, mais il a mis beaucoup de vitesse dans le ballon.
Il vient bien jaillir devant le défenseur. Il plante son pied gauche et reprend le ballon. C'est très bien joué. Bravo, Olivier Giroud. Ça va lui redonner beaucoup de confiance. Denis Balbir: Le but de la délivrance. Il commençait publiquement à s'inquiéter de son inefficacité. Il était conscient de ce qu'il avait apporté à la Coupe du Monde, mais il était frustré par ce numéro 9 qui n'arrivait pas à marquer et à trouver le chemin des filets. Les filets ont tremblé. Olivier Giroud a marqué!
Jean-Marc Ferreri: Il est venu devancer le défenseur en allongeant la jambe. Et après, le geste décisif, en ramenant le ballon du bout du pied. Il a touché Cillessen. Cette reprise était tellement forte qu'il n'a rien pu faire. Carine Galli: Le scénario est vraiment génial. Il allait sortir. Du coup, Ousmane Dembélé est reparti s'échauffer. Sur le banc, tous les joueurs se sont levés et sont restés très longtemps à l'applaudir, debout, et à attendre la fin de la célébration.
C'était aussi un soulagement pour toute l'équipe. Denis Balbir: Olivier Giroud, très apprécié par le staff, et très apprécié tout court. C'est un garçon formidable, qui a énormément apporté. Ily a une époque où il avait marqué 4 buts en 5 matchs pour les Bleus. Il était efficace à tous les matchs. C'est comme ça que Didier Deschamps l'a remercié dé sa fidélité et dé son efficacité. Ce soir, Olivier Giroud lui rend la pareille.
Olivier Giroud a marqué le but de la délivrance pour l'équipe de France, qui était un peu ballottée ces derniers temps. Jean-Marc Ferreri: On scande le nom d'Olivier Giroud dans les tribunes du Stade de France. Denis Balbir: Attention à Kenny Tete. Griezmann était en retard. De Ligt met bien le pied. Il n'hésite pas. Il faut sauver le corner. Jean-Marc Ferreri: Très aimé par le groupe, Olivier Giroud. Il vient beaucoup défendre. Denis Balbir: C'est parti avec Mbappé qui va défier le capitaine!
Mbappé dans la surface, le petit crochet et la bonne défense du capitaine, Virgil van Dijk. Il a du métier. Il est resté deboutjusqu'au bout. Il a bien fixé Mbappé. Jean-Marc Ferreri: Il l'a amené sur l'extérieur. En général, sur un contre comme ça, Mbappé va tout droit. Giroud a tout le temps marqué avec l'équipe de France. On revoit l'accélération de Mbappé. Il est attentif, le capitaine néerlandais. Il l'amène tranquillement sur le côté droit et il défend bien.
Il défend debout et au dernier moment il prend le ballon.