Ily a 15 jours, Rennes avait remporté la 1re victoire de son histoire en phase de poule de Ligue Europa.

Dans Télématin sur France 2 - le vendredi 5 octobre
G.Tournon: Il y a eu 2 défaites et un match nul en Ligue Europa. Match nul pour les Marseillais. Ça s'est passé dans les dernières secondes. Ils ont craqué dans les derniers instants. Les Marseillais étaient finalistes de la compétition, la saison passée. Ils se déplaçaient à Chypre, sur la pelouse de l'Appolon Limassol. Jusqu'à 15 minutes de la fin, Marseille mène 2-0. Les Chypriotes reviennent au score et arrachent le match nul dans les arrêts de jeu.
Avec une défaite et un nul, Marseille est 3e et avant-dernier de son groupe. Bordeaux a vu rouge, comme la couleur du maillot du FC Copenhague. Les Bordelais égalisent. A 6 minutes de la fin, ils sont battus 2-1 par les Danois. 2e défaite en Ligue Europa pour les Bordelais. C'est compliqué. Ily a 15 jours, Rennes avait remporté la 1re victoire de son histoire en phase de poule de Ligue Europa. Les Bretons ont perdu chez les Kazakhs, hier soir, 2-0.
Didier Deschamps a annoncé la liste pour les matchs face à l'Islande et à l'Allemagne. Un petit nouveau, Tanguy Ndombele, milieu de terrain de Lyon. 5 jours plus tard, ce sera l'Allemagne, au Stade de France. Laurent Bignolas: Le tennis, c'est en Chine? G.Tournon: En Chine et au Japon. Victoire de Richard Gasquet, qui joue à Tokyo. Regardez ce garçon qui a décroché son ticket pour les quarts de finale. Le Français, 25e mondial, a conclu chaque manche au tie-break.