Son fils Thibault a perdu la vie dans un accident à Arles en décembre dernier, en marge d'un barrage dressé par des gilets jaunes.

Dans Le 19.45 sur M6 - le mardi 19 février
Quelques gilets jaunes sont présents dans la foule. Ils sont venus dire que la lutte contre l'antisémitisme est l'affaire de tous. Après avoir déploré ne pas avoir été convié, le Rassemblement National a décidé de rendre un hommage séparé "aux victimes des actes antisémites".
En fin d'après-midi, plusieurs membres du RN, dont Marine Le Pen, se sont rendus à Bagneux, en banlieue parisienne, devant la plaque commémorant la mort d'Ilan Halimi, un jeune Juif de 23 ans torturé et exécuté en 2006 par le gang des barbares. A Marseille, deux hommes ont été blessés cet après-midi sur la Canebière par un homme de 36 ans qui leur aurait asséné deux coups de couteau sans raison apparente.
L'agresseur, également armé d'un revolver, a été mortellement blessé après un échange de tirs avec deux policiers. Né en 1983, cet homme, connu pour des faits de droit commun, était sorti de prison l'automne dernier. Pour l'instant, les enquêteurs écartent la piste terroriste. On en vient à ce témoignage et à la colère d'une mère de famille. Son fils Thibault a perdu la vie dans un accident à Arles en décembre dernier, en marge d'un barrage dressé par des gilets jaunes.
Depuis, elle a vu que sa mort était mentionnée par des manifestants pour dénoncer les violences. Or, son fils n'était pas lié au mouvement et sortait juste de son travail quand il s'est tué. Elle dénonce une récupération indigne. Les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à leur fils, à leur frère, ils les connaissent bien. Thibault roulait en direction de Arles.
Comme on peut le voir sur ces images tournées le week-end du drame, il y avait des kilomètres de bouchons causés par un embouteillage de gilets jaunes. Le jeune homme de 27 ans arrive au niveau des embouteillages à 2h du matin. Mon frère n'était pas en excès de vitesse. Il ne pouvait pas faire autrement que de rentrer dans le camion. Il est mort sur le coup. Leur tristesse se mue en une colère.
Lors de l'acte X, certains manifestants manifestent avec des pancartes avec le lieu et la date de la mort de Thibault. Je ne peux pas accepter qu'ils s'approprient la mort de mon fils pour servir le mouvement. Mon fils a été victime de leur Pas de la violence policière. S'il n'y avait pas eu de barrage, mon fils serait là, aujourd'hui. Nadia voudrait une prise de conscience des gilets jaunes. Ils n'ont pas une seule fois reconnu la responsabilité des décès qu'ily a eu pendant les barrages.
Je vis avec 480 euros par Je pourrais être giletjaune mais je refuse d'être identifiée à ce mouvement de par les actions qu'ils mènent. La disparition de Karl Lagerfeld. Le couturier s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 85 ans. Génie créatif absolu, il était le couturier le plus connu et respecté au monde. Directeur artistique de la maison Chanel, ce personnage au style inimitable a révolutionné le monde de la mode et bien plus encore.
Souffrant d'un cancer, il avait été hospitalisé hier soir à Neuilly-sur-Seine en urgence. Retour sur un fabuleux parcours.